R-F-M : Foot, fifa 11, fifa ,passion, joie, se que cela nous fait vivre pendant 90 minute de jeu .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat

AuteurMessage
FABINIO:::::::
Novice
Novice

MessageSujet: Partenariat   Mer 11 Aoû - 12:40

Voila se message si vous voulez faire des demande

Demande de partenariat

Reality football manager est un forum de simulation basée sur fifa 11 il aura pour but de vous faire vivre les meilleur moment que vous n'avez jamais connu sur fifa en simulation . Je n'ouvre pas se forum pas hasard car je suis un ancien fondateur qui a construit il y 'a 2 ans deux de cela un forum 1 er au classement forum actif mais que j'avait arrêter a cause de mes étude donc aujourd'hui voila RFM de retour !
Pour le moment une bonne ambiance règne chaque personne est actif car chacun c'est que les membre actif meme si il ya besoin besoin de candidature auront plus facilement un club énorme que un membre qui vien d'arriver , plein d'actualité foot sont a vos disposition et si vous voulez m'aidez pas de probléme votre aide est la bienvenue

Merci d'avoir lue se message et j'espere vous voir bientot sur Réality Football Manager Smile

Bonne chance pour votre forum aussi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fc Barçelonne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-football-manager.forum-pro.fr

Partenariat
Page 1 sur 1